Communication Gouvernementale

Dans la réalité du contexte géopolitique actuel, une forte stratégie de communication est aussi importante pour les gouvernements et les hauts fonctionnaires que pour les entreprises. Les moyens de communication, en plus de modeler le paysage politique, influencent directement les politiques et les politiciens.

Chez ASAP Worldwide, nous créons des ponts pour que les gouvernements puissent communiquer directement avec les autres gouvernements, les autres décideurs, leaders d’opinion et investisseurs internationaux.

Nous aidons à créer des connections entre les parties intéressées et impliquées, à influencer l’opinion publique et les affaires publiques et à faire prendre conscience des problèmes publics et de ceux qui en découlent. Nous vous proposons une série de services intégrés qui, en plus de vous mettre au cœur de l’actualité, vous permettent d’élargir constamment votre réseau d’influence et de contacts afin de mieux vous positionner face aux nouvelles tendances et à celles à venir.

Notre entreprise a établi un large réseau de contact avec les chefs d’état et représentants politiques, stratèges, lobbyistes et correspondants étrangers, ce qui nous permet de prendre le pouls de l’opinion publique internationale et de vous mettre directement en contact avec les centres économiques du monde.

Campagnes sur mesure

De la conception de la campagne jusqu’à son exécution, nous avons largement fait nos preuves, en démontrant systématiquement notre capacité, tant au niveau de la créativité que de la qualité et de l’excellence de nos résultats.

Nous planifions, concevons et développons des campagnes intégrées, synchronisées et interactives sur mesure, ainsi que des articles de presse, des messages télévisés ou en ligne.

Avec une base de clients recouvrant tous les secteurs du spectre économique et politique, nos services créés sur mesure afin de bien répondre à vos besoins, vous proposent des campagnes efficaces et des messages destinés aussi bien aux audiences internationales que nationales.

Government Campaigns

In the reality of the modern geopolitical environment, powerful communication strategies are as important for governments and officials as they are for corporations. Not only does the media shape the political environment, it also directly influences the policies and policy-makers.

At ASAP Worldwide, we create the channels for governments to communicate directly with other governments, decision makers, opinion leaders and global investors.

We help build connections between interested and affected parties, influence public opinion and public affairs and create awareness of public issues and those directly involved with them. We offer integrated services that bring you not only into the spotlight of today’s world, but also allow you to constantly expand your network of influence and contacts in order to respond to present and future trends.

We maintain a wide network of contacts with heads of state and political envoys, strategists, lobbyists and media correspondents, which allows us to identify the pulse of global public opinion and put you in direct contact with the world’s economic centres.

Tailored Campaigns

From concept through to execution, we have earned a reputation for our ability to deliver creativity, value and excellent results in everything we do.

We plan, design and implement synchronised, timely, interactive and integrated customtailored campaigns and features in print, television and web.

With a client base spanning all sectors of the economic and political spectrum, we tailor our services to fulfill your needs through powerful campaigns and features that reach both your external and internal audiences.